Certains excellent à allonger, d'autres à volumiser, d'autres à séparer et à recourber, d'autres encore à teinter vos cils jusqu'à des profondeurs de noirceur inconnues jusqu'à présent - ce qui fait partie du plaisir de choisir un mascara de nos jours. Et le défi. Pour aider à réduire le nombre d'options, nous avons parlé à 19 maquilleurs de leurs mascaras préférés, qu'ils soient imperméables, anti-agglomérants, anti-éclat ou végétaliens. Quel que soit votre choix, voici un conseil de la maquilleuse Lauren Aiello sur la meilleure technique pour améliorer l'épaisseur et vous donner un coup de pouce : "Après avoir appliqué une couche sur la face inférieure de vos cils, regardez en bas et appliquez-en une sur le dessus, en commençant par la racine et en passant le peigne, en remontant vers les extrémités". Et bien sûr, pour amplifier les résultats, optez toujours pour une deuxième couche.


Meilleur mascara global


Mascara Marc Jacobs Velvet Noir Major Volume

Mascara Marc Jacobs Velvet Noir Major Volume

$27

Ce mascara de Marc Jacobs a reçu le plus d'hochements de tête de la part des experts auxquels nous avons parlé. Aiello le qualifie de "favori personnel" parce qu'il "donne immédiatement de l'éclat et du volume en une seule couche", mais aussi parce qu'il est "facilement réalisable pour plus d'intensité". Si vous optez pour ce cil super-dramatique, le conseil d'Aiello est d'ajouter une légère couche de poudre translucide entre les couches, ce qui permet au mascara de mieux adhérer - qui considère ce mascara comme l'un de ses atouts - souligne qu'il donne un noir véritable et intense qui "épaissit vraiment les cils pour un effet faux-cils".


27 $ CHEZ SEPHORA

Le meilleur mascara de la deuxième place

Mascara Pat McGrath Labs FetishEyes

Mascara Pat McGrath Labs FetishEyes

$30

Bien qu'il n'ait pas été présenté par autant de maquilleurs que le mascara Marc Jacobs ci-dessus, nous lui donnons une place de second choix pour l'enthousiasme général des recommandations qu'il a reçues. Selon Burrell, tout comme pour le séchage des cheveux, plus la brosse du mascara est grosse, plus le volume est important.Mais la puissance de ce mascara ne s'arrête pas là. "Celui-ci fait tout", promet Burrell. "Il allonge, épaissit et fait des boucles." La maquilleuse Amy Zdunowski-Roeder est d'accord et dit que ce mascara a été son préféré pour les clients.  Bien qu'il s'agisse d'une option haut de gamme, la ligne éponyme de Pat McGrath a un public fidèle, en particulier parmi les autres artistes maquilleurs, pour une raison : ses produits donnent des résultats spectaculaires.


30 $ CHEZ SEPHORA


Mascara allongeant et volumisant pour les cosmétiques de soin "They're Real

$25

"Ce produit est tout à fait à la hauteur de son nom", déclare Zdunowski-Roeder, qui promet que vos cils apparaîtront nettement plus épais et plus fournis dès la première couche.. La maquilleuse Pauline Briscoe ajoute que ce mascara "donne à vos cils l'illusion d'être plus épais et plus fournis". De plus, les embouts à l'extrémité de la brosse au design unique fonctionnent avec le produit pour séparer et définir vos cils. La brosse bombée est également dotée de poils en quinconce qui saisissent les cils à la racine, tandis que le pigment riche et durable leur donne une belle apparence tout au long de la journée. Comme ce mascara peut être difficile à enlever, il est conseillé d'utiliser un dissolvant doux à base d'huile, comme le préféré de Rio, Glossier Milky Oil.


Post a Comment

Plus récente Plus ancienne