En plus de manger mon poids en sushi et de visiter les cafés pour chats, le shopping pour les produits de beauté était en tête de ma liste de choses à faire lors de mon récent voyage. Je me suis procuré un mélange de produits nouveaux (masques Pokémon), de vieux produits préférés bien moins chers que ceux que je pouvais trouver aux États-Unis (Baby Foot), et de crèmes et d'huiles dont je ne suis pas sûr de l'utilité en raison de la barrière linguistique. Mais le meilleur produit, et le plus immédiatement utile, que j'ai acheté était ce masque à lèvres hydratant.


Comme prévu, le vol transpacifique de 14 heures a laissé mes lèvres desséchées et craquelées. J'ai emporté mon baume préféré de tous les jours, mais même plusieurs applications quotidiennes n'ont pas pu soulager la sécheresse. Aussi, lorsque j'ai vu les lèvres pulpeuses et brillantes sur l'emballage du masque Choosy - et les hydratants vedettes (vitamine E, collagène et acide hyaluronique) énumérés au dos - j'ai su que cela devait faire partie de mon butin.


 Il s'agit littéralement d'un masque en feuille, uniquement pour vos lèvres. Gardez donc le masque pendant un certain temps lorsque vous n'avez pas l'intention de parler ou de manger, et attendez 10 à 15 minutes. 

 c'est qu'après des heures d'exploration de Tokyo le lendemain, je me suis rendu compte que je n'avais pas touché une seule fois à mon baume pour les lèvres. Sans avoir l'air gras, mes lèvres se sont simplement senties hydratées au point que je n'y ai même pas pensé.  Ce n'est que deux jours plus tard que j'ai eu besoin d'un baume pour les lèvres, et quelques jours après, j'ai ressenti le besoin de masquer à nouveau.


J'ai acheté un autre masque pour le vol de retour, qui m'a permis d'éviter complètement les gerçures sur les lèvres. Heureusement, il se trouve sur Amazon, ce qui me permet de faire des réserves sans avoir à acheter de billet d'avion. J'ai utilisé le parfum de miel légèrement parfumé au Japon, et je commande d'autres variétés comme la pêche et les herbes. Comme le temps se refroidit, j'ai l'intention de masquer une ou deux nuits par semaine pour sortir du cycle sans fin d'application du ChapStick.


Post a Comment

Plus récente Plus ancienne