Qui est Kim Kardashian West ?
Kim Kardashian West ( nom complet Kimberly Noel Kardashian West ) est une personnalité de la télévision américaine, un modèle, une femme d'affaires et une actrice. Elle est née le 21 octobre 1980 à Los Angeles, en Californie, aux États-Unis.

Biographie de Kim Kardashian

Kim Kardashian West s'est lancée dans la célébrité lorsqu'une vidéo scandaleuse montrant ses abus sexuels avec son ancien petit ami, le rappeur Ray J., a fait l'objet d'une fuite en ligne.

Depuis lors, Kim Kardashian West a su tirer parti de sa popularité grâce à son style très galbé, une émission de télé-réalité à succès et une série de DVD d'entraînement.

Elle s'est fait une place sur Internet et dans les médias sociaux, avec des centaines de millions d'adeptes sur Instagram et Twitter. 

Kim West a également lancé divers produits liés à son nom, tels que le jeu mobile Kim Kardashian : Hollywood 2014, le livre de photos Selfish 2015, une variété de vêtements et de produits et son application personnelle éponyme.

Sa relation avec le rappeur Kanye West a également fait l'objet d'une grande couverture médiatique ; le couple s'est marié en 2014 et a eu quatre enfants ensemble. 

Kim Kardashian est la vedette de l'émission de téléréalité "Keeping Up with the Kardashians".

En 2006, Kim West a ouvert la boutique D-A-S-H avec deux de ses sœurs. En 2014, elle a épousé le célèbre rappeur Kanye West.

En tant qu'actrice, Kim Kardashian West a joué dans des films tels que Disaster Movie (2008), Deep in the Valley (2009) et Temptation : Confessions of a Marriage Counselor (2013).

Ces dernières années, Kim West s'est concentrée sur ses propres affaires en fondant le parfum KKW et la société KKW Beauty en 2017.

En 2019, Kim Kardashian a lancé Skims, qui s'appelait auparavant Kimono, mais le nom a été modifié en raison d'une réaction immédiate.

Kim Kardashian est également devenue plus active politiquement en faisant pression sur le président américain M. Donald Trump pour la réforme des prisons et en faisant pression pour qu'Alice Marie Johnson bénéficie de la clémence.

Kim West prévoit de devenir avocat en effectuant un apprentissage du droit de quatre ans.

Le magazine Time a inclus Kim Kardashian West dans sa liste des cent personnes les plus influentes de 2015, tandis que le magazine Vogue l'a décrite comme une "PHÉNOMÈNE DE LA CULTURE POP" en 2016.

Tant les admirateurs que les critiques ont décrit Kim West comme un exemple de la notion de célébrité pour être célèbre. 

Kim Kardashian serait la personnalité la mieux payée de la télé-réalité en 2015, ses revenus totaux étant estimés à plus de 53 millions de dollars.

K.Kardashian : Quelques faits

Bio / Wiki

Nom- Kim Kardashian

Nom complet - Kimberly Noel Kardashian West

Autres noms - Heghine (nom de baptême arménien orthodoxe)

Date de naissance - 21 octobre 1990

Lieu de naissance - Los Angels, Californie, États-Unis

Profession - Personnalité de la télévision, mannequin, actrice et femme d'affaires

Années d'activité - 2003 à aujourd'hui

Famille et parents

Mère- Kris Jenner

Père- Robert Kardashian 

Enfants- 4

Conjoint(s) -

Damon Thomas

(m. 2000 ; div. 2004)

Kris Humphries

(m. 2011 ; div. 2013)

Kanye West (m. 2014)

La petite enfance

Née le 21 octobre 1980 à Beverly Hills, Californie, États-Unis, Kim West est la deuxième des quatre enfants de feu M. Robert Kardashian et de sa première femme, Kris Jenner.

Les parents de Kim Kardashian divorcent en 1991 et sa mère se remarie avec Caitlyn Jenner, gagnante du décathlon aux Jeux olympiques d'été de 1976. Grâce à leur mariage, Kim West a eu des demi-frères, Burton "Burt", Brody et Brandon, une demi-sœur, Casey, et des demi-sœurs, Kendall et Kylie Jenner.



Post a Comment

Plus récente Plus ancienne