Sauve-toi avant que ton cœur ne soit brisé.

Avoir le cœur brisé n'est pas une chose simple. Il s'agit d'une épreuve émotionnelle très lourde qui peut marquer une personne à vie. Dans la mesure du possible, vous ne voudriez jamais vous mettre dans une position où quelqu'un vous briserait le cœur, mais parfois, c'est inévitable quand il s'agit d'amour. Et c'est une chose que nous devons tous apprendre à accepter. Pour laisser l'amour entrer dans notre vie, nous devons toujours apprendre à ouvrir notre cœur, mais cela peut parfois signifier s'ouvrir à la douleur, à la trahison, à la déception et à la douleur du cœur aussi. L'amour sera donc toujours un risque. Vous allez essentiellement devoir prendre des risques chaque fois que vous voudrez tomber amoureux.
Mais il existe des moyens de minimiser ce risque de vous briser le cœur. Il y a certaines choses que vous pouvez faire pour mieux vous protéger des dangers de la souffrance. Et faites-nous simplement confiance lorsque nous vous disons que le chagrin d'amour est une épreuve périlleuse. Vous n'avez pas besoin de vous retirer complètement de la piscine de l'amour juste pour vous protéger. Il suffit de faire preuve d'intelligence et de s'assurer que vous faites tout ce qui est en votre pouvoir pour vous protéger. Voici quelques conseils que vous pourriez suivre pour vous protéger d'un éventuel chagrin d'amour.
1. NE PAS DIVERTIR DES TYPES QUI ONT LA RÉPUTATION DE FAIRE DES FOLIES.
S'ils ont un représentant au lit, alors vous ne devriez probablement pas vous mettre avec eux. Aussi tentant que cela puisse être d'essayer d'être avec le mauvais garçon pour que vous puissiez être celui qui le change, ce sera rarement le cas. Tu dois rester sur tes gardes en choisissant toujours les gars qui ont prouvé qu'ils étaient vraiment bons dans leurs relations. Si vous continuez à courir après ceux qui ont une mauvaise réputation, vous risquez de devenir une statistique de plus.

2. PRENEZ VOTRE TEMPS POUR VOUS RAPPROCHER D'UNE AUTRE PERSONNE.
Dans une relation, vous finirez par devoir faire tapis si vous voulez que les choses durent. Mais cela ne veut pas dire que vous devez faire tapis avant le flop. Il faut toujours attendre le bon moment. Faites des petits paris pour l'instant et essayez de sentir les cartes qui vous sont distribuées. Très lentement, laissez-vous attacher à une autre personne et ne vous précipitez pas dans ce qui vous met mal à l'aise.
3. ASSUREZ-VOUS DE VOUS SOUVENIR DE CE QUE VOUS AVEZ APPRIS DES RELATIONS ANTÉRIEURES QUI ONT ÉCHOUÉ.
Ceux qui n'apprennent pas des erreurs du passé sont condamnés à les répéter. Donc, si vous voulez être sûr de ne pas avoir le cœur brisé à l'avenir, vous devez être capable d'examiner tous vos chagrins d'amour précédents et d'en tirer toutes les leçons possibles.

4. ESSAYEZ DE VOIR SI C'EST VOUS LE PROBLÈME DANS LES RELATIONS.
N'oubliez pas que dans une relation, il faut toujours être deux pour danser le tango. Et vous devez envisager la possibilité que vous êtes la cause de votre propre chagrin d'amour la plupart du temps. Essayez de voir quel rôle vous avez joué dans toutes vos relations précédentes et évaluez comment vos actions ont pu contribuer à vos expériences déchirantes.
5. PRENEZ VOTRE TEMPS POUR VOUS RAPPROCHER D'UNE AUTRE PERSONNE.
Dans une relation, vous devrez éventuellement faire tapis si vous voulez que les choses durent. Mais cela ne veut pas dire que vous devez faire tapis avant le flop. Il faut toujours attendre le bon moment. Faites des petits paris pour l'instant et essayez de sentir les cartes qui vous sont distribuées. Très lentement, laissez-vous attacher à une autre personne et ne vous précipitez pas dans ce qui vous met mal à l'aise.
6. CONCENTREZ-VOUS SUR LES CHOSES QUE VOUS POUVEZ CONTRÔLER DANS LA RELATION.
Il y aura beaucoup de choses dans une relation que vous ne pourrez peut-être pas contrôler, mais cela ne signifie pas que vous n'avez aucun contrôle sur la situation. Plus vous serez impliqué dans le déroulement de la relation, plus vous serez en mesure de contrôler la situation dans laquelle vous vous trouvez. n'adoptez pas une approche passive des relations afin de ne pas vous retrouver dans l'impasse.

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne