Votre cœur commence à battre, les paumes de vos mains transpirent, votre bouche se dessèche. Non, ce n'est pas un tremblement de terre. Ton béguin vient d'apparaître. Trouver cette personne spéciale est excitant. Faire en sorte que cette personne le remarque et soit excitée par vous est encore mieux. Lorsque les gens tombent amoureux, c'est comme si le reste du monde s'effondrait et ne laissait que les amoureux, pour qui la vie est pleine de possibilités et d'espoir. Apprendre à faire en sorte que votre béguin tombe amoureux de vous est la première étape de ce voyage passionnant et romantique.
Étape 1
Regardez dans un miroir. Dites-vous les qualités positives que vous voyez. Fermez les yeux. Souvenez-vous d'un moment où vous vous sentiez bien. Laissez votre esprit se perdre en revivant les images, les sons et les odeurs de ces moments. Ouvrez les yeux. Regardez-vous dans le miroir. C'est à cela que vous ressemblez lorsque vous rayonnez de bonheur et de confiance. Laissez ce sentiment transparaître lorsque vous rencontrez votre béguin. Selon un article paru en 2009 dans "Psychology Today", six séances d'autoperfectionnement devant un miroir ont aidé les sujets de recherche à se sentir plus confiants. Et une étude sur les relations interpersonnelles menée par le programme d'études évolutives de l'université de Binghamton a révélé que les gens sont attirés par les personnes confiantes et heureuses.

Étape 2
Prenez soin de vous physiquement. Les gens sont attirés par les gens qui sont attirants. Faites-vous coiffer, faites de l'exercice, faites-vous blanchir les dents. Faites les choses qui vous donnent l'impression de mettre en valeur votre meilleur visage. Lorsque vous vous sentez bien dans votre peau, les autres le remarquent et pensent souvent la même chose de vous. Habillez-vous de vêtements qui mettent en valeur vos meilleurs traits corporels. Parcourez des photos de vous et remarquez ce que vous aimez le plus chez vous. Habillez-vous avec des couleurs et des styles qui font ressortir vos meilleurs traits.

Étape 3
Maintenez le contact visuel de votre béguin pendant une seconde de plus que d'habitude. Cela indique que votre béguin vous intéresse. Continuez à flirter de temps en temps. Lorsque vous avez l'occasion de converser, montrez que vous soutenez les intérêts de votre béguin et faites des compliments sincères. Faites attention à ce dont parle votre béguin et à ce qui l'intéresse. Les intérêts communs peuvent créer des liens d'amitié qui sont la pierre angulaire d'une relation amoureuse. Souriez. Sourire stimule votre propre humeur et vous rend plus attirant pour votre crush.
Quatrième étape
Riez ensemble. Trouver la bêtise dans la vie rapproche les gens. Faire l'expérience de la nouveauté ensemble crée des liens solides. Jouez aux jeux vidéo, perdez-vous dans les bois, faites des farces à vos amis, nagez impulsivement à la plage avec tous vos vêtements. Trouvez des moyens de vous amuser ensemble. Il se peut que vous passiez le reste de votre vie ensemble.

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne