L'amour peut vous amener à de nouveaux hauts et de nouveaux bas. Vous pouvez avoir les sentiments les plus forts de votre vie, ce qui est très bien quand les choses vont bien. Mais si les choses tournent mal, c'est dévastateur. Voici six conseils de rencontres pour vous aider à garder la tête froide pendant cette période excitante.
Conseil pour les rencontres 1 : Prenez votre temps
Certains adolescents sortent, d'autres non. "Les filles ont besoin de se sentir bien dans leur peau avant de commencer à sortir avec quelqu'un ", dit Charles Wibbelsman, MD, chef de la médecine des adolescents chez Kaiser Permanente à San Francisco. Son conseil : ne sortez avec quelqu'un que si vous vous connaissez et si vous savez que vous voulez sortir avec quelqu'un. Si vous n'êtes pas prêt, c'est cool de rester célibataire et de sortir avec vos amis proches.

Conseil de rencontre 2 : Trouvez quelqu'un qui vous aime en retour

Les sentiments qui ne sont pas retournés peuvent vous faire remettre en question tout ce qui vous concerne. Vous avez dit quelque chose de mal ? Vous portiez les mauvaises choses ? Dans une relation saine, les sentiments sont réciproques. On se respecte et on s'amuse ensemble. Si cela ne décrit pas votre situation, il n'y a rien qui cloche chez vous, mais vous devez probablement continuer à chercher.

Conseil pour les rencontres 3 : Sachez quand passer à autre chose

Parfois, il faut l'admettre, la relation ne fonctionne pas. Peut-être que l'amour de ta vie est devenu méchant et égoïste. Peut-être que tu réalises que tu veux quelque chose de mieux. "Si un petit ami ne vous donne pas ce dont vous avez besoin, partez ", dit Danielle Greaves, MSW, qui travaille avec des filles au Centre d'orientation de Cambridge, Mass. Elle dit tout le temps aux filles : "Ça fait mal maintenant, mais tu peux t'en sortir."

Conseil de rencontre 4 : Parlez de Facebook avant de parler sur Facebook


Les médias sociaux mettent les hauts et les bas des rencontres à la portée de tous. Si tu aimes un gars ou s'il t'aime bien, c'est parfaitement normal de lui demander de ne pas afficher des choses à ton sujet en ligne, y compris des photos. Certaines choses n'ont pas à être partagées avec le monde entier.

Conseil pour les rencontres 5 : Protégez-vous de la pression

La pression n'est pas de l'amour, et ce n'est même pas normal. La plupart des adolescents disent qu'ils n'ont jamais ressenti de pression pour être dans une relation avant d'être prêts. Pourtant, un peu de préparation mentale ne fait jamais de mal. Décidez à l'avance quelles sont vos valeurs et jusqu'où vous voulez aller. De cette façon, vous n'aurez pas à le découvrir dans le feu de l'action.
Rencontres - Conseil n°6 : Donnez à l'amour le temps de grandir

Parfois, l'idée de l'amour est meilleure que l'amour lui-même. Comment savez-vous si vous êtes vraiment amoureux ?

Si vous avez un engouement, si vous avez besoin d'être constamment rassuré et si vous avez du mal à penser à autre chose, ce sont des signes que vous n'êtes pas vraiment amoureux. C'est amusant pour l'instant, mais avec le temps, vous serez probablement déçu.  


L'amour mature devient plus fort avec le temps. Plus vous apprenez à vous connaître, plus vos sentiments sont forts. Et vous n'avez pas besoin d'être quelqu'un que vous n'êtes pas. Vous vous aimez pour ce que vous êtes vraiment. Si vous êtes comme la plupart des gens, trouver l'amour mature demande plus d'un essai, mais ça vaut vraiment la peine.

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne