Comment envoyer un message texte à une fille : 4 étapes pour qu'elle ait un rendez-vous
Les arts sociaux sont en fait une collection de différentes aptitudes sociales rassemblées et regroupées en un grand tas de choses utiles pour obtenir du succès auprès des femmes. Et l'une de ces nombreuses compétences sur lesquelles vous devrez travailler et qui s'avère absolument essentielle à votre succès est la messagerie texte et la façon d'envoyer un message texte à une fille.

L'envoi de messages textes est une épine dans le pied de bien des hommes. Parfois, lorsque vous essayez de comprendre ce médium, vous avez l'impression qu'il y a plus de questions sur la messagerie texte qu'il n'y a de réponses. Quelle est la bonne chose à dire dans tes textos ? Comment sais-tu si tes messages ont le bon effet sur une fille - ou non ? Quel devrait être votre objectif ultime en matière de messagerie texte - qu'essayez-vous d'accomplir ?

J'étais moi-même très farouchement anti-texto et pro-téléphone ; " Tu ne peux pas établir une vraie connexion avec une fille par texto, et tu ne devrais jamais lui demander de sortir par texto ", était mon ancien mantra. Mais les temps changent, les gens changent, et moi aussi ; de nos jours, je ne fais presque plus d'appels téléphoniques. Les appels téléphoniques sont tellement du XXe siècle.



Votre objectif en envoyant des textos aux filles
Commençons par les principes de base et la stratégie sous-jacente des filles qui envoient des messages textes, car c'est ce qui va déterminer la façon dont vous allez structurer vos messages et tout ce qui les concerne.

Tout d'abord, nous avons traité de certaines des bases de la messagerie texte en avril de l'année dernière dans " Le flirt par messagerie texte ", alors si vous ne l'avez pas encore lu ou si vous avez besoin d'une mise à jour rapide, commencez par là. Si vous ne l'avez pas encore lu ou si vous avez besoin d'une petite mise à jour, commencez par là.

J'ai l'impression que la plupart des hommes dont je vois les conversations textuelles ont une approche très dérapée de l'envoi de textos : ils envoient des textos aux filles sans vraiment savoir quels sont leurs objectifs, souvent sans aucun objectif discernable. Je ne sais pas trop comment ils s'attendent à ce qu'un texte sans orientation ni objectif mène à quoi que ce soit de productif, mais bon, je me souviens de l'époque où j'étais beaucoup moins efficace en matière de textos et où j'avais l'impression d'avoir un gros point d'interrogation noir sur une zone, alors je compatis.

Nous allons donc éclairer un peu le texte et vous orienter dans la bonne direction. Vous n'aurez jamais que deux (2) objectifs pour le texte, et ils ne devraient jamais se chevaucher. Voici vos objectifs en matière de textos pour les filles :

Établir une relation et un confort, ou
Organisez une rencontre.
C'est ça. Je pense que quand la plupart des hommes envoient des SMS à des femmes, ils préfèrent avoir ce pseudo-objectif, qui est :

Continuer à lui envoyer des textos et à pêcher dans l'espoir d'arranger un rendez-vous d'une manière ou d'une autre.
Et c'est probablement le plus abominable manque de direction dans les textos connu des hommes. Cet horrible, atroce non-objectif conduit les hommes à envoyer toutes sortes de messages aléatoires, à moitié cuits et boiteux qui laissent une femme les regarder en pensant, "Pourquoi m'envoie-t-il ce texto ?" et ne font que faire échouer les efforts du gars pour séduire cette nouvelle fille.

Baissez d'un ton pour le pseudo-objectif. Si vous faites ça, arrêtez immédiatement.

Revenons à nos vrais objectifs. Quand vous envoyez des messages textes, une femme doit savoir immédiatement quel est votre objectif - établir une relation ou lui demander de sortir avec vous. Il ne devrait y avoir aucun doute dans son esprit ; voici comment envoyer un texto à une fille correctement. La raison pour laquelle je dis qu'il ne faut pas qu'il y ait de chevauchement est que dès que vous commencez à essayer de chevaucher la mise en place et l'établissement de relations, cela devient compliqué. C'est alors que vous avez un gars qui cherche à établir une relation, espérant / cherchant / essayant de trouver un moyen de demander à la fille de sortir. Ne tombez pas dans ce piège ; gardez vos objectifs séparés. Soit vous établissez des relations, soit vous organisez une rencontre.

Il y a des choses à faire et à ne pas faire :

Ne pas...

Tournez autour du pot.
Texte sans objectif.
Envoyer beaucoup, beaucoup de textes.
Devenez verbeux ou longiligne.
Faites

Soyez direct et franc.
Rédigez un texte en gardant votre objectif à l'esprit.
Envoyez une poignée de textes bien planifiés.
Soyez précis et concis.
Vous chercherez toujours à établir une relation et un confort, ou à organiser une rencontre. C'est tout ; ce sont vos objectifs de messagerie texte lorsqu'il s'agit de contacter des femmes.
Textes chauds et textes froids
Un arrêt au pays des définitions avant de continuer. Je veux m'assurer que nous faisons la distinction entre les textes chauds et les textes froids, car c'est une distinction importante. Définissons donc ces termes à partir de maintenant pour le reste de cet article.

La textographie chaude est le fait d'envoyer un message texte à une fille qui s'attendait à avoir de vos nouvelles au moment où vous lui avez envoyé un message texte, ou qui pensait à vous.

Le texto froid est lorsque vous envoyez un message à une fille qui ne s'attendait pas à avoir de vos nouvelles au moment où vous lui avez envoyé un texto, et qui ne pensait pas à vous.

Pourquoi cette distinction ? Parce que le ton des messages varie selon le degré de préparation de la fille à vous parler.

Je vais vous donner deux exemples : d'abord, imaginez que vous êtes en route pour rencontrer un collègue de travail avec qui vous êtes ami mais pas super proche pour le déjeuner. Tu reçois un texto de sa part : "Je viens de me garer. Vous avez déjà pris une table ?" C'est peut-être le premier message texte qu'il vous envoie de la journée, mais cela semble normal car vous vous attendiez à avoir de ses nouvelles. Maintenant, disons que tu es assis là à 10 heures du matin le lendemain, à faire du travail que tu ne veux pas faire alors que tu préfères vraiment être au lit. Vous recevez un texte du même collègue avec qui vous êtes ami mais pas très proche ; celui-ci se lit : "Je viens de boire ma deuxième tasse de Joe. Comment est ta matinée ?" Pour une personne très sociable, il peut être cool de recevoir ce texte, mais la plupart des gens trouveront celui-ci étrange et intrusif ; il sort de nulle part. Ils se demandent, "Pourquoi il m'envoie un texto ?"

C'est la différence entre les textes chauds et les textes froids. Le premier - où vous aviez l'intention de rencontrer votre collègue - n'a pas été une surprise, car bien sûr vous auriez à régler quelques problèmes logistiques en vous rencontrant à l'heure du déjeuner.

Mais le second - d'où venait-il ? Ce n'est pas un gars dont vous êtes très proche - essaie-t-il d'être ami avec vous ? Est-ce qu'il veut quelque chose de toi ? Est-ce qu'il a une sorte de béguin pour toi ? C'est le genre de questions confuses qui vous viennent à l'esprit lorsqu'un texte froid n'est pas bien structuré pour tenir compte de la surprise et de la confusion qu'il peut susciter.

Envoyer des SMS aux filles est un peu plus nuancé que vous ne le pensiez, n'est-ce pas ?



Comment structurer vos textes
Lorsque vous envoyez votre premier texte dans une nouvelle conversation par messagerie texte avec une fille (p. ex., le premier texte que vous lui avez envoyé après ne lui avoir pas parlé par texto pendant deux heures ou plus ; aucune exception, même si vous venez de lui parler au téléphone), il y a quelques éléments que vous voudrez toujours inclure dans chaque texte froid. Voici ces éléments :

Une salutation.
Son nom.
Une nouvelle information.
Quelque chose qui montre que vous la considérez.
Chacun de ces éléments joue un grand rôle dans la "sensation" du texte. Voici à quoi ressemble un texte complet avec tous les éléments :

Gabby, hey. Je suis un peu en retard, désolé ; je serai là vers 14h30. Toujours cool ?

Donc voilà, on a :

Salutation : "Salut"
Nom : "Gabby"
Information : "Courir un peu en retard" "sera là plus près de 2h30"
Considération : "Désolé" "Toujours cool ?" De plus, le fait que vous lui ayez envoyé un message pour lui faire savoir que vous seriez en retard en premier lieu - cela compte aussi comme une considération
Dans certains cas, on peut laisser tomber le salut et ça va quand même, surtout si le texte est un texte chaud. Ainsi, dans l'exemple ci-dessus, nous pourrions laisser tomber le message d'accueil ("salut" dans ce cas) et il est toujours correct, parce qu'elle s'attend à ce que vous vous occupiez des questions logistiques dans la course à la date. Vous pourriez aussi laisser tomber le nom, mais cela le rend un peu impersonnel, alors je vous recommande de le garder.

Vous devriez toujours utiliser le nom d'une fille dans votre premier texte d'une nouvelle conversation textuelle. Cela déclenche un déclencheur mental qui la rassure sur le fait que vous lui parlez. Les correspondances par texte, téléphone et courriel ne sont pas si personnelles que ça quand vous n'utilisez pas le nom de l'autre personne ; je vous recommande fortement de le faire. Mes conversations par message texte commencent toujours par :

Hey Lily, j'espère que ton week-end a été bon =)

Katie, bonjour !

Salut Mélanie !

Toujours une salutation, et toujours un nom.

Notez que j'ai évité les points d'exclamation (" !") et les émoticônes (smileys) pendant un certain temps, car ils étaient trop "mignons" et ajoutaient trop de fun dans les textes, mais finalement les périodes décidées (".") étaient trop moroses. Pendant un certain temps, j'ai supposé qu'une fille s'habituerait à ce que j'utilise des règles et finirait par réaliser que Chase est toujours de bonne humeur, donc je ne devrais pas croire qu'il est triste ou qu'il se plaint quand il utilise des règles, mais ces jours-ci, je vais si vite avec les filles qu'elles n'ont plus le temps de bien me connaître.

Quand on va vite avec de nouvelles filles, les points d'exclamation et les émoticônes ont plus de bons que de mauvais côtés pour engendrer les bonnes émotions et permettre de faire avancer les choses rapidement.

Salut Chase. J'espère que ta semaine a été bonne. J'ai l'impression que la mienne ne va jamais finir.
me fait reculer de peur que cette fille soit totalement déprimée ; elle semble triste et pleurnicharde. J'ai peur que si je la rencontre, elle m'aspire dans la négativité ou devienne collante et dépendante de moi si nous nous retrouvons. D'un autre côté,

Salut Chase ! J'espère que ta semaine a été bonne :) J'ai l'impression que la mienne ne va jamais finir... !

Je me sens tellement plus fraîche, vivante et engageante ! J'ai hâte de voir cette fille. Même message exact, juste une ponctuation différente à la fin des phrases. Elle est une bouffée d'air frais. Nos textos ne seront pas aussi sautillants, car nous ne texterons pas exactement comme les filles le font, mais ce sera assez proche.

Le texto est un de ces moyens d'expression où vous êtes obligé de choisir, malheureusement. Dans ce cas, le choix est entre le masculin et le négatif, ou le féminin et le positif. Je choisirai le féminin et le positif et j'ai confiance que ma masculinité en personne sera mise à l'épreuve si je pense que mes textos sont mignons.

En ce qui concerne l'information et la considération : l'information que vous partagez est le " point " du texte ; c'est la raison pour laquelle vous avez envoyé un texte. La considération est le " lien " dans le texte ; c'est votre façon de vous lier avec cette fille et de lui témoigner de l'attention et de la considération.

Tu veux t'assurer de savoir comment texter une fille et créer les bonnes émotions, car sans cela, tu es perdu. Si elle ne comprend pas bien pourquoi tu lui as envoyé ce texte (il manque des renseignements ou ils ne sont pas pertinents) ou si elle a l'impression qu'il fait froid et que tu n'es pas vraiment concentré sur elle (manque de considération), elle aura des sentiments confus ou mauvais liés à la correspondance textuelle et sera moins susceptible de répondre positivement, et moins susceptible de répondre du tout.

L'information pourrait l'être :

Rester assis ici dans un embouteillage... cette ville a le pire trafic jamais vu !

J'ai mangé les plus belles crevettes de ma vie hier soir... je peux encore les goûter.

Je pense qu'on devrait se retrouver bientôt.

La considération pourrait l'être :

Comment se passe ta semaine ?

Comment s'est passé ton test ?

A quoi ressemble ton emploi du temps cette semaine ?
Vous remarquerez que j'utilise beaucoup de "A quoi ressemble votre semaine ?" C'est parce que je trouve que c'est une excellente question ouverte pour A) amener une fille à parler de tout ce qui est amusant, différent ou intéressant qu'elle a en cours ou à venir, et B) mettre en place la logistique pour que nous nous rencontrions. Et, comme vous le verrez dans un instant, je suis très directe ces jours-ci et je n'aime pas perdre beaucoup de temps sur les subtilités.

Vous remarquerez également que nous violons directement l'une des règles capitales du flirt par SMS que j'ai publiée il y a environ un an. Eh bien, pour les textos ordinaires, ça reste vrai : envoyer un texto dans le message initial est un non-non.

Mais quand on structure très bien les choses comme nous le faisons ici, on peut contourner cette règle et aller droit au but. C'est la règle du "sois assez bon et les règles ne s'appliquent plus à toi". Eh bien, certaines règles s'appliquent toujours - si vous laissez tomber les noms, les salutations et la considération, vous n'irez probablement pas très loin. Mais vous pouvez laisser tomber la règle de la question lorsque vous faites tout le reste correctement et alors vous pouvez utiliser les questions à votre avantage.

Voici à quoi ressemblent nos messages texte à ces filles entièrement assemblés :

Hey Lily, j'espère que ton week-end a été bon =) Assis ici dans un embouteillage... cette ville a le pire trafic de tous les temps ! Comment se passe votre semaine ?

Katie, bonjour ! J'ai mangé les plus belles crevettes de ma vie hier soir... Je peux encore les goûter. Comment s'est passé ton test ?

Salut Mélanie ! Je pense qu'on devrait se voir bientôt. A quoi ressemble ton emploi du temps cette semaine ?

C'est cool, amusant, personnel et optimiste, et on aura presque toujours des réponses. Ceci est influencé en partie par l'impression initiale que vous avez faite sur les filles à qui vous les envoyez, bien sûr, et en partie par les précédents (par exemple, si votre impression initiale n'était pas bonne pour une raison quelconque, ou si vous avez déjà créé un mauvais précédent dans votre correspondance, un bon texte maintenant peut être trop peu, trop tard), mais généralement, structuré de cette façon, vous aurez presque toujours des nouvelles des femmes, et elles seront presque toujours au moins raisonnablement chaleureuses et expansives dans leurs réponses.



Comment envoyer un texte à une fille pour établir un rapport
Je vous recommande d'envoyer un premier message texte à une fille trois à cinq heures après l'avoir rencontrée pour la première fois. Si vous l'avez rencontrée vers la fin de la nuit dans un bar ou une boîte de nuit, dans la rue ou à une fête, une ou deux heures plus tard, vous pouvez vous mettre au lit.

Votre premier message texte, plusieurs heures après avoir rencontré une fille pour la première fois, vise à briser la barrière de la communication et à établir un degré de confort pour elle en ce qui concerne la communication avec vous. Plus vous attendez, plus la première communication (qu'il s'agisse d'un message texte ou d'un appel téléphonique) devient gênante. Envoyez donc un message texte dans les trois à cinq heures qui suivent pour éviter que la gêne ou l'attente ne s'installe et établissez immédiatement un rapport par message texte. Tout ce que vous avez à faire, c'est un simple texte comme :

Heureux de rencontrer un compagnon de voyage :) -Chase

ou

Heureux de vous rencontrer ce soir :) -Chase

En gros, vous lui donnez :

Une déclaration de bonne volonté lui faisant savoir que vous êtes heureux de la rencontrer
Un visage souriant qui transmet de la chaleur et de bons sentiments
Votre nom
Cela sert les objectifs suivants :

Établir un rapport. Vous avez rapidement établi une relation par message texte, en supprimant toute gêne ou attente. Lorsque vous enverrez un message texte ou téléphonerez plus tard, ce sera naturel, maintenant que vous avez déjà échangé des communications.
Confirmation que vous l'aimez et que vous vous souvenez d'elle. Parfois, les gars prennent les numéros de téléphone des filles et deviennent tout bizarres ou n'envoient jamais de textos ou n'appellent jamais. Les filles peuvent rester coincées à se demander si tu l'aimais vraiment, si tu as l'intention de reprendre contact avec elle un jour, ou si tu seras le même que tu étais en personne ou si tu es un de ces gars Jekyll / Hide qui est cool en personne mais qui est flippant par texto. Lui donner une déclaration de bonne volonté (courte, une seule phrase) avec un smiley d'accompagnement la mettra à l'aise et l'empêchera de commencer à imaginer des scénarios bizarres où vous lui enverriez un texto ou l'appellerie et où ce serait bizarre.
Donnez-lui votre nom. Lorsque vous faites cela depuis un certain temps, vous développez un talent pour vous souvenir du nom de tout le monde, parce que vous vous habituez à rencontrer beaucoup de nouvelles personnes et que cela devient une routine. J'aime plutôt rencontrer un nouveau groupe de huit ou dix personnes, les faire tous passer par leur nom, puis je retourne leur dire à tous ce qu'ils cherchent et tout le monde est étonné. En quelque sorte, la plupart des femmes ne sont pas si talentueuses et peuvent très bien oublier votre nom, peu importe à quel point elles vous aiment et à quel point vous êtes profondément connectées. Cela peut être carrément embarrassant pour elles - à tel point que parfois elles ne supportent pas de vous parler pour la honte que cela représente. Signer votre nom à la fin de ce premier texte leur permet de sauver la face et leur donne votre nom juste au cas où ils l'auraient oublié.
Pour établir une relation, je vais généralement envoyer ce premier texte, puis ne pas entrer en contact avec la fille du tout le lendemain, pour ne rétablir la relation que le jour suivant (à moins qu'elle ne me contacte d'abord). À ce moment-là, je vais généralement envoyer quelques textes pour qu'elle soit à l'aise de discuter avec moi. Ceux-ci suivent la structure que nous avons couverte plus tôt, au moins dans le premier ou les deux premiers textes.

Quelques grandes lignes sur les textes de construction de rapports :

Soyez concis. Les textes plus courts reçoivent beaucoup plus de réponses que les textes plus longs.
Restez positif. Personne n'aime les textes déprimants ; apportez une bonne énergie positive à vos textes. Les filles devraient avoir hâte de recevoir des textes de votre part. Laisse-les redouter les textes de ces autres gars ennuyeux et déprimants qui leur gâchent la vie, pendant que tu viens illuminer leurs journées.
Limitez-vous à quelques textes. À moins que tu n'aies une très bonne conversation par texto avec une fille, tu voudras t'en tenir à trois ou dix textes envoyés, en général.
Regarde l'heure. Tu peux varier ton temps de réponse, mais ne réponds pas plus rapidement au texte d'une fille qu'elle ne répond au tien avant d'être assez avancé, de peur de donner l'impression que tu attends sa réponse près du téléphone sans rien de mieux à faire. Une fois que vous êtes avancé, vous pouvez jouer avec des temps de réponse variables ; parfois je réponds en quelques minutes au texte d'une fille ; d'autres fois, cela peut me prendre des heures. D'habitude, c'est plus parce que je suis occupé qu'autre chose, mais il est bon de varier votre temps de réponse.
Comment envoyer un message texte à une fille pour organiser une rencontre
C'est la vraie viande de ce poste et probablement la partie la plus importante. Honnêtement, je ne passe pas beaucoup de temps à établir des rapports avec les filles par le biais de textes ces jours-ci ; je vais généralement directement à la mise en place de la date. Si vous préférez construire un peu de confort et de rapport d'abord, je recommanderais un calendrier approximatif comme celui-ci :

Le texte initial quelques heures après la première rencontre avec la fille
Textes pour l'élaboration des rapports deux jours après la première réunion
Fixer la date quatre à cinq jours après la première rencontre
C'est tout ce dont vous avez besoin. Moins, même. Comme je l'ai dit, je saute souvent la construction du rapport ces jours-ci, à moins que je pense vraiment qu'une fille en a besoin, et je vais organiser la rencontre le lendemain de ma première rencontre avec une fille ou le jour suivant. Vous n'avez pas besoin de parler à une fille pendant des semaines avant qu'elle ne soit prête à vous rencontrer ; vous n'avez pas besoin de la convaincre progressivement. Tu as juste besoin de la faire sortir.

À l'époque où je vendais des pneus, mon ancien patron m'a posé une question alors que j'étais encore en formation. Il m'a demandé, "Savez-vous à quoi sert le téléphone ?"

J'ai dit : "Pour vendre au client un pneu ?"

Il a dit : " Non. Un très bon vendeur chevronné, comme Jim, peut vendre un client sur un pneu par téléphone, mais même lui, il sait qu'il ne faut pas trop insister pour essayer de vendre par téléphone, à moins qu'il puisse dire que c'est ce que le client veut. Tout ce que je veux que vous fassiez avec le téléphone, c'est de l'utiliser pour faire entrer le client dans le magasin. La vente par téléphone est une bataille difficile ; mais, faites-les entrer dans le magasin, et à ce moment-là, ils ont fait tout le chemin jusqu'ici, ils ont décidé que c'est ici qu'ils voulaient acheter leurs pneus, et ils sont déterminés, et il est plus probable qu'ils vont acheter le pneu. Vous avez beaucoup plus de chances de vendre un pneu au client lorsqu'il est ici devant vous que lorsqu'il est au téléphone. Faites-les entrer dans le magasin."

J'ai pris cela à cœur et en ai fait ma priorité à chaque fois que je répondais à un appel téléphonique d'un client. Chaque fois que je me trouvais au téléphone, ma priorité était de les faire entrer dans le magasin.

J'ai oublié cette leçon pendant un certain temps lorsque j'ai appris à bien m'entendre avec les femmes, et j'avais ces longues et interminables interactions par téléphone et par message texte qui s'étendaient sur des semaines et des mois, et parfois je finissais par rencontrer la fille, et parfois rien n'en sortait. C'était colossalement inefficace. Je détestais le téléphone ; j'avais plus de chance de ramener une fille à la maison le soir même où je l'avais rencontrée dans la boîte de nuit que de la revoir une fois que j'avais un numéro de téléphone.

Mais finalement, je me suis souvenu "les faire entrer dans le magasin". Traduit en séduction, c'est "faites-les sortir avec vous".

J'ai donc cessé d'essayer de me vendre par téléphone et j'ai commencé à l'utiliser comme outil logistique pour fixer des rendez-vous ; mon succès a grimpé en flèche. Je n'ai presque pas utilisé les appels téléphoniques ces deux dernières années. Au cours des quinze premiers jours de l'année, j'ai couché avec quatre nouvelles filles, chacune lors de ses premiers rendez-vous, tous coordonnés par SMS. Mon secret ? "Fais-les sortir avec toi."

J'ai récemment aidé un de mes bons amis à structurer ses messages texte pour faire sortir une fille qui n'avait pas répondu à un de ses efforts antérieurs. Je lui ai écrit un nouveau texte, et soudain cette fille qui n'avait pas répondu auparavant a répondu tout de suite cette fois-ci et a fini par sortir tard ce soir-là pour le rencontrer alors qu'elle devait se lever pour aller travailler à 7 heures le lendemain.

Pourquoi ? Trois éléments pour un texto de rencontre :

Être au chaud.
Offrir de la valeur.
Gardez l'œil sur la balle.
La balle étant la rencontre, bien sûr. La valeur peut être d'offrir de faire quelque chose de cool ou d'amusant avec elle, ou elle peut simplement la mener à quelque chose qu'elle veut faire (vous rencontrer). Parfois, les filles posent des questions secondaires, comme " Comment s'est passée ta journée ", mais tu dois y répondre et continuer à pousser vers la rencontre. Ne vous laissez pas distraire. Voici un exemple de conversation que vous pourriez avoir en vue d'organiser une rencontre :
Un gars :
Lisa, hey ! Trouvons un moment pour manger un morceau. Comment se passe ce week-end pour toi ?

Fille :
Ce week-end, c'est bon, bien sûr ! Comment vas-tu ?

Guy :
Je vais bien ! Pourquoi ne pas le faire samedi à 13h ? On peut se retrouver à la sortie 2 de la gare de Main St et partir de là. C'est cool ?

Fille :
Ok !

Gars :
Génial. On se voit samedi ;)

Et bam, c'est tout ce qu'il faut. Notez que lorsqu'elle lui a demandé comment il allait, il ne s'est pas laissé distraire et a gardé un œil sur la balle (la rencontre). Un de mes amis est tombé dans ce piège et a été détourné du parcours et a fini par ne pas rencontrer une fille qui voulait le rencontrer à cause de ça, ce qui craint. Gardez l'œil sur la balle et continuez à pousser - doucement, calmement et socialement adroitement - pour la rencontre. Ensuite, planifiez un bon rendez-vous et faites-en un simple rendez-vous et elle est aussi bonne que la vôtre.



Réflexions sur la séparation
C'était un autre article plutôt verbeux, mais je n'ai pas vu beaucoup de bonnes informations sur les textos et je voulais le publier. Je pensais en faire un mini-livre et le vendre, mais, eh... j'ai les mains assez pleines pour finir How to Make Girls Chase et faire les pré-scripts pour Spellbinding. En plus, l'information veut être gratuite de toute façon, non ? ;)

Sérieusement, si tu comprends ça, ta vie amoureuse sera 1000 fois plus facile. Être capable de transformer rapidement vos numéros de téléphone en rencontres change la donne ; cela vous donne tellement plus d'opportunités de réussir avec les femmes. Concentre-toi sur l'amélioration de tes compétences en matière de SMS et apprends vraiment à envoyer des SMS à une fille quand tu as le temps.

Voici quelques unes des bosses les plus difficiles que vous pourriez rencontrer et les éléments que vous voudrez probablement cibler pour apprendre à le faire :

Débutants : le temps de réponse (à quelle vitesse ou à quelle lenteur devrais-tu répondre ? à quels jours et à quels moments de la journée devrais-tu envoyer des textos ?), le nombre de textos envoyés (combien y en a-t-il trop peu ? trop ?) et l'anxiété d'appuyer sur la gâchette (tôt ou tard, tu dois lui demander de sortir avec toi !).
Intermédiaire : se montrer concis (ne pas écrire de longs textes), être intéressant sans être un amuseur (éviter d'être ennuyeux, mais aussi éviter d'exagérer), engager les femmes correctement (comment les faire participer vraiment ?), et organiser les rendez-vous plus facilement.
Avancé : réduire encore plus vos textos, au strict minimum de textes que vous devez envoyer avant de pouvoir inviter une fille à un rendez-vous ; faire en sorte que les filles vous poursuivent et travaillent parfois à organiser elles-mêmes le rendez-vous ; être très dominant et direct dans la façon dont vous organisez vos rendez-vous et maîtriser les subtilités du langage dans les messages textes ; travailler à assumer la vente (" Allons-nous déjeuner ? Je pense qu'on pourrait faire un O'Malley's à midi demain ; ça vous va ?").
Alors, prends un téléphone cellulaire et commence à envoyer des textos aujourd'hui. Une compétence inestimable à avoir, et bien que je pense toujours que vous devriez investir un peu de temps pour devenir super au téléphone juste pour le pur plaisir d'avoir cette polyvalence si vous en avez besoin, les textos à ce niveau sont vraiment tout ce qu'il vous faut pour faire sortir les filles et leur donner des rendez-vous de façon fiable et rapide.

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne