Que faites-vous lorsque vous avez envie d'envoyer un texto à ce mignon garçon ou cette jolie fille qui vous plaît, mais que vous n'avez aucune raison légitime d'entamer une conversation ? Tu pourrais utiliser une ligne de drague comme tout le monde, mais tu ne veux pas passer pour un cliché. Et tu n'arriveras à rien avec un simple "hey" ou "wyd ?". Le but est d'envoyer un texte qui fait démarrer la conversation et qui vous assure d'échanger plus que quelques mots dans les deux sens. L'un de ces cinq textes de démarrage de conversation pour envoyer votre coup de cœur pourrait être exactement ce dont vous avez besoin, que vous ne sachiez pas trop de quel TF parler ou que vous pensiez n'avoir rien du tout à dire. Parfois, un petit coup de pouce dans la bonne direction est tout ce dont une personne a besoin pour commencer à s'ouvrir.


Une fois que vous aurez lancé le processus, vous pourrez dire si vous et votre béguin êtes compatibles sur le plan de la conversation. Si vous leur fournissez une ouverture solide et qu'ils ne se rendent pas la pareille, alors peut-être que vous ne vous entendez pas très bien. Mais s'il ou elle répond positivement à votre message texte initial, vous pourriez être en bonne voie de faire jaillir ces mêmes étincelles dans la vraie vie. Voici cinq types de textes que vous pouvez envoyer à votre amoureux lorsque vous voulez entamer une conversation, mais vous ne savez pas trop par où commencer.

1. Poser une question suggestive
Le blogueur satisfait envoie un message drôle à afficher sur son site Web personnel, il est vêtu d'une salopette en loques, il envoie des commentaires, il télécharge un fichier, il porte des lunettes, il pose sur les marches de la ville, il copie un espace pour son texte publicitaire
Shutterstock
Ouvrir la conversation par une question est une bonne stratégie. Poser une question dont ils connaîtront certainement la réponse est encore mieux. "Vous pouvez poser une question dont ils connaîtront la réponse, et cela permettra à la conversation de se dérouler plus librement ", dit Shannon Smith, experte en rencontres chez Plenty Of Fish. Si vous êtes tous les deux dans la même équipe sportive et que vous ne pouvez pas regarder le grand match, vous pouvez envoyer un SMS pour demander le score. Vous avez un cours ensemble ? Posez-leur une question sur les devoirs. Qui sait, peut-être que vous pouvez même fixer une date d'étude future.

2. Faites travailler leur mémoire
" Si tu connais un peu le contexte de ton béguin et que tu as déjà parlé, parle de quelque chose dont tu te souviens de ta dernière conversation pour montrer que tu écoutais activement, comme un groupe ou un film que vous aimez tous les deux. C'est une excellente façon de reprendre là où vous vous êtes arrêté, " dit Smith. En rappelant à votre béguin votre dernière interaction, vous exprimez votre intérêt tout en piquant le leur. Par exemple, si vous avez récemment parlé de votre amour commun pour les films d'horreur ou la musique indie, vous pouvez leur envoyer une suggestion de film ou de chanson connexe.

3. Dites quelque chose de gentil
Si vous envoyez un SMS à quelqu'un pour la première fois, Smith vous suggère de mentionner quelque chose qui vous a fait rire ou qui vous a fait penser à lui. Une pensée vraiment douce ne peut jamais faire de mal - même si la relation ne progresse pas, votre texte illuminera leur journée.

Essayez d'envoyer un message qui les flattera et les fera parler. Vous vous êtes rencontrés à un cours d'improvisation ? Dites quelque chose comme : " Je viens de voir un spectacle de comédie et ça m'a fait penser à toi. Les artistes n'avaient pas encore maîtrisé leur "oui, et" comme vous l'avez fait."

4. Amener un intérêt ou une expérience partagée
Une jeune femme utilise un smartphone en profitant des médias sociaux avec un chien dans un café de rue, assise sur un banc en bois et tenant un dispositif d'embrassement d'un animal. Concept de personnes et d'animaux.
Shutterstock
"La façon la plus efficace d'entamer une conversation est de commenter un intérêt ou une expérience commune ", explique M. Smith. Commencez par regarder les flux des médias sociaux ou le profil de l'application de rencontre pour voir si vous pouvez trouver des détails que vous avez en commun : s'ils affichent beaucoup de photos Instagram de leur chien, et vous aussi, vous pouvez suggérer une date de jeu pour le chiot. Ou, peut-être que vous êtes tous les deux allés au même événement littéraire, et vous pouvez leur demander s'ils ont lu un autre de vos titres préférés.

5. Envoyer un Emoji
Smith dit qu'une étude de Plenty Of Fish a trouvé que les emojis clignotant, embrassant le visage, et les yeux du coeur sont les plus susceptibles d'obtenir une réponse des célibataires, dans cet ordre. Envisagez d'utiliser l'un de ces émojis dans votre texte initial pour montrer votre côté dragueur et augmenter vos chances d'obtenir une réponse.

Entamer une conversation avec une personne qui vous intéresse peut être intimidant, mais faire le premier pas est en fait très sexy. Smith dit que, selon son expérience, les femmes n'entament pas les conversations aussi souvent qu'elles le devraient, alors en envoyant le premier message, vous vous démarquerez de façon positive et mémorable. Votre béguin sera flatté et vous rendra probablement la pareille en initiant la prochaine fois.

Un dernier conseil ? " Essayez de ne pas trop vous prendre la tête quand il s'agit de parler avec un béguin. Être soi-même est toujours la meilleure approche ", conseille Smith. "Et rappelez-vous, si ça ne se passe pas exactement comme prévu, ne vous en faites pas. 85 % des célibataires sont prêts à donner une seconde chance après une première rencontre pas terrible."

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne